LA GALERIE SOI

Le Bonhomme by Antonella

Réalisation : Illustration

Imprimé Soi : Le Bonhomme du Mois

Crédit : Antonella Cosola

Date de Création : Octobre 2016


Qui es-tu ?

Je m’appelle Antonella et j’ai déménagé en France il y a 5 ans, pour pouvoir suivre mon rêve : devenir fashion designer et illustratrice. Aujourdhui je suis assistante styliste lingerie et j’adore le fait de pouvoir vivre entre deux pays magnifiques comme la France et l’Italie. J’aime les parfums, l’aromatheraphie, la délicatesse et la mode. 

Mon artiste préférée : Modigliani 

1

Parle-nous de ton quartier, tes hobby, ton mode de vie ?

J’habite dans le 12ème, un quartier calme et à la fois plein d énergies. Le lac Daumesnil est un cadre merveilleux pour faire du running. 

Je dessine souvent, j ai une grande passion pour les portraits. J’adore me balader dans Paris, découvrir les adresses insolites et les prendre en photos. J’aime  les vieux objets qu’on peut trouver dans les brocantes comme les poupées en porcelaine . Mon lieu préféré : le musée de la poupée dans le Marais.

L’art pour toi, c’est ?

L’art est pour moi la recherche de la beauté.

Pourquoi as-tu choisi cet imprimé ?

J’ai eu un coup de cœur pour cet imprimé pour son coté naïf, qui me rappelle mon enfance et son coté romantique.

2 2

Qu’as-tu voulu exprimer à  travers ta création ?

J ai voulu mettre en valeur le motif en tant que tissu (un tissu qui peut prendre différentes formes et sublimer le corps des femmes). Les deux images représentent mon monde (j’aime tout ce qui est très féminin et les silhouettes de mode). J ai crée un contraste entre le coté naïf et innocente du motif et des images plus sensuelles, qui renvoient a mon travail artistique.

Quelle technique as-tu utilisé pour ta création ?

J’ai crée les deux croquis avec mon ipad. J’utilise souvent cette technique car elle me permet de pouvoir fixer mes idées d’une façon instantanée et graphique.

Portes-tu des imprimés ? Si oui, comment tu les portes, plutôt discret ou plutôt explosif ?

J’ aime beaucoup m’habiller avec des prints, surtout pendent l’été. J’ai grandi en Italie du sud où les gens utilisent beaucoup les imprimés et les couleurs.

3

Tes projets ? Tes rêves ?

Mon projet actuel est la création de ma propre marque de lingerie et de pouvoir continuer travailler en tant qu’illustratrice. 

Comment imagines tu les prochaines collections Soi ?

J’imagine des prints qui s’inspirent aux œuvres d’ art qui avec la couleur RoseSoi ou des prints inspirés aux arrondissement de Paris. 

Une chanson pour l’imprimé que tu as choisi ?

Cesare Cremonini, Cercando Camilla

Lien du site ou portfolio :

Instagram   https://www.instagram.com/mistinguette86

Website  http://antonellacosola.wixsite.com/trend

Et notre imprimé Le Bonhomme du Mois

Previous Post Next Post

You Might Also Like

Aucun Commentaires

Laisser un commentaire